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  • Votre article est endommagé. Si votre produit est défectueux ou ne fonctionne pas correctement, faites-le nous savoir et nous vous en enverrons un de remplacement.
  • Vous recevez le mauvais article.

 

Retour

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Pour procéder dans les deux cas, veuillez contacter notre service client: info@oh-mybaby.com

 

Important : veuillez prendre soin de choisir le bon article (couleur, modèle, quantité, etc.) car nous ne pouvons pas vous rembourser si vous passez une commande incorrecte. Si vous remarquez que vous avez mal commandé, veuillez nous en informer dès que possible (dans les 24 heures) et nous pourrons peut-être résoudre le problème. Veuillez nous envoyer un e-mail à info@oh-mybaby.com  

De même, si l'adresse de livraison que vous nous indiquez lors de la commande est erronée, nous déclinons toute responsabilité en cas de livraison incorrecte du produit.

Veuillez vérifier l'e-mail de confirmation que nous vous avons envoyé immédiatement après avoir passé la commande. Si vous vous rendez compte que vous avez fait une erreur lors de la commande, veuillez nous en informer le plus tôt possible (dans les 24 heures) pour pouvoir résoudre le problème. Après 24 heures à compter de la fin de la commande, les données et informations ne peuvent plus être modifiées.

Annulations

 

Les commandes peuvent être annulées sans inconvénient jusqu'à 24 heures après la fin. Passé ce délai, la commande sera traitée automatiquement et ne pourra plus être annulée.

Les frais de livraison

Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition à notre entrepôt en Espagne pour le retour de votre article. Les frais de livraison ne sont pas remboursables.  

 

Important : Si vous expédiez un ou des articles de plus de 50 €, nous vous recommandons d'utiliser un service d'expédition traçable ou de souscrire une assurance expédition, sinon nous ne pouvons garantir que nous recevrons votre article retourné.

 

La satisfaction du client est notre priorité numéro un . Si vous n'êtes pas satisfait de votre article ou si vous avez d'autres questions concernant les retours, veuillez contacter notre service client: info@oh-mybaby.com