Livraison gratuite en 2-3 jours 📦 🚀 !

POLITIQUE DE RETOUR

Votre satisfaction est notre priorité.

Retour

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez retourner les articles dans les 14 jours suivant la réception.

Pour qu'un produit soit considéré comme éligible au retour, il doit être dans le même état dans lequel il a été acheté, sans aucun signe d'utilisation.

Pour initier un retour, veuillez accéder à notre portail de retours et remplir les zones de texte avec votre numéro de commande (vous le trouverez dans l'e-mail de confirmation que vous avez reçu après avoir passé votre commande) et l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour passer la commande.

https://returns.byrever.com/oh-mybaby-fr


Les retours de commandes depuis la France ont un coût de 10€ et s'effectueront par virement bancaire dès réception du produit dans notre entrepôt. Cela peut prendre entre 3 et 8 jours.

Pour toute question concernant notre portail de retours, vous pouvez envoyer un e-mail à : help@itsrever.com


Autres cas de retours et remboursements

Si l'adresse de livraison que vous nous avez fournie lors de la commande est erronée, nous ne sommes pas responsables si le produit n'est pas livré correctement. Dans ces cas, des frais d'expédition et/ou de retour supplémentaires peuvent également être facturés. En cas de demande d'un nouvel envoi, des frais de port seront appliqués. Et en cas de demande de remboursement, les frais d'expédition seront déduits du remboursement total.

De la même manière, si le destinataire refuse d'accepter le colis de la part du transporteur, les frais de port seront déduits du montant total du remboursement.

Nous offrons un remboursement à 100% ou un article de remplacement s'il y a eu une erreur de notre côté. Cela s'applique aux éléments suivants :

1. Votre article est endommagé. Si votre produit est défectueux ou ne fonctionne pas correctement, veuillez nous en informer et nous vous enverrons un produit de remplacement.
2. Vous recevez un article incorrect

Les frais de livraison

Pour les retours, le client sera responsable du paiement des frais d'expédition jusqu'à notre entrepôt en Espagne. Les frais de port ne sont pas remboursables (uniquement en cas de produit défectueux).


Si vous avez des questions sur le retour, veuillez contacter notre service clientèle : bonjour@oh-mybaby.fr