Livraison gratuite en 3-4 jours 📦 🚀 !

Vous trouverez ici quelques-unes des questions les plus fréquemment posées

https://oh-mybaby.fr/pages/faq

 

Comment puis-je vérifier l'état de ma commande ?
Grâce à votre compte personnel, vous aurez un suivi direct de l'état de votre commande.

Comment puis-je accéder à mon compte ?
Grâce à ce lien, vous accédez à la page ci-dessous : Lien

Si vous n'avez pas créé de compte pour votre achat, vous pouvez en créer un via ce lien : Lien

 

Comment puis-je récupérer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe pour mon compte personnel ?
Votre nom d'utilisateur est votre e-mail et le mot de passe peut être réinitialisé ici

Comment puis-je annuler mon abonnement ?
Vous pouvez gérer votre abonnement depuis votre compte personnel. En y accédant, vous pouvez l'annuler ou le mettre en pause quand vous le souhaitez.

Pour en savoir plus sur les conditions d'abonnement, vous pouvez trouver plus d'informations ici : https://oh-mybaby.fr/pages/conditions-dabonnement

Comment puis-je modifier mes données personnelles ?
Pour gérer un changement d'adresse, envoyez-nous un email à bonjour@oh-mybaby.fr

Si vous ne trouvez pas la réponse, n'hésitez pas à nous envoyer un email à bonjour@oh-mybaby.fr et notre équipe service client se fera un plaisir de vous aider.