Livraison gratuite en 2-3 jours 📦 🚀 !

Au cours des 3 premières années, votre bébé apprend et construit une grande partie de ses capacités futures. Et cela se fait à un rythme vertigineux. C'est pourquoi, au fil des mois, il est important de stimuler ces capacités avec des jeux éducatifs adaptés à chaque étape. Le contenu de nos boîtes est réalisé par des spécialistes de la petite enfance. Nos Play Box sont adaptées aux bébés de 0 à 3 ans. Le concept est simple : vous ne payez que lorsque nous vous envoyons la boîte, tous les deux mois. Chaque Play Box contient une grande variété de jouets éducatifs avec son guide pour parents qui explique, étape par étape, comment utiliser chaque jeu avec votre bébé, et son but éducatif. Abonnez-vous à la Play Box qui correspond à l'âge de votre bébé et commencez à profiter du plaisir de jouer et d'apprendre ensemble dès maintenant !

Comment ça marche ?

  • Abonnez-vous à votre première Play Box en fonction de l'âge de votre bébé
  • Recevez une boîte pleine de jouets éducatifs tous les deux mois
  • Chaque boîte est unique et spécialement adaptée à l'âge de votre bébé. Vous ne recevrez jamais deux fois les mêmes jouets. 
  • Jouez, apprenez et partagez du temps avec votre bébé !
  • Les jouets s' adapteent toujours au stade de développement de votre bébé.
  • Vous pouvez annuler ou suspendre votre abonnement à tout moment. L’abonnement est sans aucun engagement !
  • Vos envois sont toujours gratuits et l'abonnement est facturé tous les deux mois.  

Combien coûte l'expédition ?
L'expédition des Play Box est toujours gratuite 

Quel est le prix des Play Box ?
L'abonnement aux Play Box est de 59 € tous les 2 mois et vous pouvez le suspendre à tout moment. 

Que vais-je recevoir dans ma Play Box ?  

Dans votre Play Box, vous trouverez 5 à 8 jouets de haute qualité éducatifs. Chaque jouet répond à une catégorie de développement de l'enfant comme la coordination, l'imagination, les compétences manuelles, la coordination visuo-motrice, le mouvement, le langage, le développement cognitif, la compréhension des relations de cause à effet, et la mémoire. Les photos des boîtes sont indicatives. Certains jouets peuvent changer, mais ils s'adapteront toujours au stade de développement de votre bébé. 

Comment personnalisez-vous chaque Play Box ?
Lorsque vous vous inscrivez pour recevoir la Play Box, vous avez la possibilité d'indiquer la date de naissance de votre bébé. En fonction de son âge, nous vous envoyons la première boîte qui lui correspond. Chaque boîte est différente et nous n’envoyons jamais deux fois les mêmes jouets. 

Quand recevrai-je ma Play Box ? 

Vous recevrez votre première boîte de jeu dans un délai de 3 à 5 jours suivant votre inscription. Ensuite, elles arriveront toujours vers le 5 du mois, tous les deux mois. 

Les jouets ont-ils été correctement choisis par des experts ?
Oui ! Nous disposons d'une équipe consultative spécialisée en pédagogie et développement de l'enfant qui sélectionne avec soin les jouets les plus adaptés à chaque tranche d'âge. Notre équipe possède une vaste expérience en éducation de la petite enfance et elle connaît les meilleures méthodes pour accompagner les petits dans le développement de leurs compétences à chaque étape de leur croissance.

Les jouets sont-ils conformes à la réglementation européenne sur la sécurité des enfants ?
Oui ! Tous nos jouets sont dûment approuvés par la réglementation de la communauté européenne avec les approbations de sécurité les plus strictes : certificat EN71 et certificat CE (Communauté européenne).

Est-ce que toutes les boîtes sont au même prix ?
Oui ! Tous coûtent 59 € frais d'expédition inclus.

Quels pays livrez-vous ?
La France, l'Espagne, le Portugal, la Belgique, les Pays-Bas, l'Allemagne, l'Italie et l'Angleterre. Malheureusement, nous n'expédions pas vers les îles Canaries ou vers des îles hors d'Europe en raison de frais d'expédition trop élevés.

Les jouets sont-ils sûrs si mon bébé les met dans sa bouche ?
Oui ! Tous les jouets sont conçus et approuvés par âge pour la boîte dans laquelle ils sont inclus. Cependant, le bébé doit toujours être surveillé lorsqu'il joue.

Avez-vous des conseils pour que les parents se forment correctement à la manipulation des jouets et au développement psychopédagogique des bébés ?
Chacune de nos boîtes est livrée avec un guide de jeu qui comprend toutes sortes d'informations utiles sur le stade de développement du bébé. De plus, il explique comment nos experts recommandent d'utiliser chaque jouet pour en tirer le meilleur parti et aider à développer les compétences de votre bébé.

Est-il nécessaire de désinfecter les jouets une fois que vous les avez reçus ?
En principe, tous les jouets sont correctement emballés et désinfectés à la base. Ce qui n'empêche pas que, pour plus de sécurité, ils puissent être à nouveau désinfectés lors de leur première utilisation.

Vendez-vous des jouets en vrac ?
Non, nous sommes désolés ! Tous nos jouets ne sont accessibles que via la Play Box.

Puis-je acheter une seule box sans m'abonner ?
L'idée de la Play Box est d'accompagner votre bébé tout au long de son développement pendant les deux premières années. Chaque coffret a une continuité et nous jugeons intéressant de suivre le développement que nos experts en éducation de la petite enfance ont pensé et conçu.

Commandes et compte

Comment puis-je suivre ma commande ?
Une fois la commande passée, vous recevrez un e-mail de confirmation. Dès que la commande a été préparée et quitte notre entrepôt, vous recevrez un e-mail du transporteur vous indiquant que votre Play Box est en route. Vous pouvez suivre le statut de votre commande directement sur le site internet de la société de transport.

Comment puis-je vérifier l'état de ma commande ?
Grâce à votre compte personnel, vous aurez un suivi direct de l'état de votre commande.

Comment puis-je accéder à mon compte ?
Grâce à ce lien, vous accédez à la page ci-dessous : Lien

Si vous n'avez pas créé de compte pour votre achat, vous pouvez en créer un via ce lien : Lien

 

Comment puis-je récupérer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe pour mon compte personnel ?
Votre nom d'utilisateur est votre e-mail et le mot de passe peut être réinitialisé ici

Comment puis-je annuler mon abonnement ?
Vous pouvez gérer votre abonnement depuis votre compte personnel. En y accédant, vous pouvez l'annuler ou le mettre en pause quand vous le souhaitez.

Pour en savoir plus sur les conditions d'abonnement, vous pouvez trouver plus d'informations ici : https://oh-mybaby.fr/pages/conditions-dabonnement

Comment puis-je modifier mes données personnelles ?
Pour gérer un changement d'adresse, envoyez-nous un email à bonjour@oh-mybaby.fr

Retour


Comment puis-je retourner ou échanger ma Play Box ? 
Nous souhaitons que vous soyez satisfait à 100% de notre Play Box. Nous acceptons les retours jusqu'à 15 jours après leur réception. Les jouets doivent être dans leur emballage d'origine et ne doivent pas avoir été ouverts ou utilisés.

Si vous souhaitez effectuer un retour, veuillez nous contacter par e-mail a : bonjour@oh-mybaby.fr et nous vous expliquerons en détail comment procéder.